Votre voyance sans tabou! Avec une expérience de 25 ans



Avez-vous des dons de médiumnité?


Au sens propre, un médium possède des dons suprasensibles pour saisir les messages des personnes défuntes afin de les transmettre aux vivants.

Cette aptitude apparaît dés le plus jeune âge et les médiums savent très tôt s’ils ont des dons.

Ils perçoivent des pensées de l’autre monde par des sons, des signes de personnes défuntes.

Certains  possèdent des dons différents, comme les clairvoyants qui captent des signaux à distance concernant quelqu’un, un endroit ou un fait précis ; comme également les radiesthésistes qui peuvent détecter de l’eau rien qu’avec un bâton en forme d’Y.

Les médiums se mettent au service d’autrui  mais certains préfèrent garder leurs dons afin d’atteindre une grandeur spirituelle.

Peut-être avez-vous des dons de Médiumnité ?

Pour cela il faut se poser certaines questions, à savoir si vous avez déjà eu des sensations de « déjà vu », des intuitions sur quelque-chose qui allait arriver, de réussir à deviner les pensées de quelqu’un.

Pour pratiquer la voyance il faut savoir discerner le réel du surnaturel. Pour atteindre un niveau  élevé de connaissances, il faut beaucoup d’apprentissage et de persévérance. Même si vous pensez être prêt, il faut rester constant dans ses efforts et continuer sa formation avant de pouvoir faire des consultations.

Pour votre apprentissage, il existe des petites activités simples.

Par exemple en utilisant l’écriture automatique. Cette méthode consiste à dessiner des cercles et des spirales avec un crayon. On doit être dans un endroit calme et être bien détendu. Il faut dessiner  sans se laisser maîtriser par son esprit.

Il faut ensuite poser une question  à voix haute et attendre un signe en guise de réponse, soit un trait à gauche pour non, soit un trait à droite pour oui. S’il n’y a aucune réussite au bout d’une demi-heure, il faut arrêter et reprendre plus tard. Il ne faut pas se décourager.

Il y a d’autres activités pour se former : la clairvoyance, la clair-audience, la canalisation. Vous pouvez vous guider également grâce à des livres sur le sujet comme par exemple «  la médiumnité, plusieurs y croient… et vous ? »

Pour acquérir une bonne expérience, il ne faut pas révéler ses aspirations aux autres. Il faut rester concentrer sur sa sensibilité et son initiation. Vos dons n’en seront que plus affinés.